mardi 9 avril 2013

Quand Valérie Trierweiler se defoule sur un cameraman

Samedi 6 avril alors qu'elle accompagnait François Hollande en visite à Tulle, la première dame s'énerve et empoigne rageusement la capuche d'un journaliste cameraman, jugeant qu'il filme d'un peu trop près le chef de l’État et le tire en arrière en lui disant : "Ça va là, ça va". Une scène saisie par les caméras du "Petit Journal" de Canal+.


Un peu plus tôt elle s'en était prise à un citoyen qui interpellait le président en lui rappelant de ne "pas oublier d'être de gauche". elle lui a sèchement répondu "Vous auriez préféré Sarkozy ?".

Rappelons au passage qu’elle est visée par une plainte pour détournement de fonds publics. C’est Xavier Kemlin qui a déposé plainte contre elle devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne. « Je trouve scandaleux que nos impôts servent à loger, nourrir, entretenir, payer le personnel et les déplacements d'une dame avec qui nous n'avons aucun lien juridique » explique-t-il. Il rappelle par cette occasion François Hollande et Valérie Trierweiler ne sont pas mariés, accusant la compagne du chef de l’Etat d’être sa maîtresse et de profiter de sa situation
« Le mariage pour tous, c’est bien, alors qu’il le fasse ! » lance-t-il. En guerre contre la « gauche caviar », Xavier Kemlin estime que si le couple ne se marie pas c’est parce qu’ils « devraient payer l’ISF », indiquant que Valérie Trierweiler viendrait « d’une famille de banquier » 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire